Posté le: Lun Juin 23, 2008 6:57 pm Sujet du message:
C'est super bien fait, et super pratique, mais j'imagine pas le prix de la séances chez le coiffeur, là je crois que je pourrai dire au revoir à mes 18€ par séances, et prévoir un vrai budget coiffeur
Posté le: Mer Juin 25, 2008 4:42 pm Sujet du message:
Bah ouais, et l'ancien, c'était 16€. Tu y vas, tu dis, coupez moi très court sur les côtés, un peu moins au dessus, et tu verras le miracle se produire
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 10:15 pm Sujet du message:
Ouah, le prochain qui me demande comment on fait des sushi, je le dirige vers cette video ^^
Ce mec ose mettre de la vache qui rit dedans, quand même ^^ Avec du thon et du concombre. Moi j'utilise du Saint Morêt avec le thon en boîte, mais j'aurais jamais pensé à de la vache qui rit ^^ Je testerai, tiens... Mais pas avec du thon cru ^^ _________________ Paladine de l'orthographe
Chasseresse d'erreurs linguistiques
Posté le: Mar Fév 03, 2009 12:22 am Sujet du message:
Séance chez le coiffeur = 18€00 Tarif Etudiant, moi aussi!
(Y est allé Samedi) _________________ "Sois heureux un instant, cet instant est ta vie."
(Aussi surnommé Caramel)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum