Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ohaio gozaimasu !!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> P'tites présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slump

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour votre chaleureux acceuil !

alors que dire ... je bosse comme atsem avec des classes de maternel
dans le sud de la france (voilà çà c'est pour mon âge ...)
Je me demande si on ne s'est pas rencontré au salon de Lavaur l'an dernier ...
et je dessine des mangas (ou plus précisément des dojinshis ) si vous voulez les voir faite le vite car je vais bientôt devoir détruire mon site ! cause déménagement . Je vends mes bd et des cartes postales dans certains salon du livre .
La fille qui ressemble à Leia s'appelle Neko et ses énormes chignons servent à dissimuler ses oreilles de chat... pour en savoir plus il y a un résumé sur mon site ainsi que quelques planches pour les plus curieux .

je vous ai trouvé grâce au site du Toulouse game show . voilà voilà . Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je bosse comme atsem avec des classes de maternel
dans le sud de la france (voilà çà c'est pour mon âge ...)

Astem ? C'est quoi comme poste ?

L'année dernière nous n'étions présent qu'au TGS et à Japan Sun ou encore à Dax aux galleries Lafayette, donc si tu penses nous avoir vu, ça ne pouvaient être que là-bas Smile
slump

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool oki doki ...c'est qu'à Lavaur il y avait une bande de barbus fan d'animation , d'où la confusion ...
l'ATSEM c'est la madame qui aide la maitresse d'école. Elle tiens des ateliers de coloriages ,perles et autre dinette et entretien la classe , torche les cucus et aide à ouvrir les gouters. Elle surveille aussi à la récréation et à la sieste .
Rolling Eyes elle crie sur les vilains et fait des câlin aux gentilles. Love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kimo
Secrétaire

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Very Happy

Bonne éclate sur le forum.
Kazuki-chan

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Arrive 20 ans plus tard .... Surprised *

Bienvenue à toi Twisted Evil

J'ai vue ton site de tes BD .... => Cool

J'adore Twisted Evil
slump

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci c'est trop gentille En ce moment avec la rentrée scolaire ,le ménage jusqu'à minuit et tout le reste je suis complètement démotivée Surprised
Alors ce petit mot d'encouragement , oh noble étrangère, çà fait du bien .
Merciiiii ! Confused Confused Confused

Tiens c'est cadeau .
Kazuki-chan

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Puisque tu veux des encouragements .....

BONNE CHANCE ! TRAVAILLE BIEN !!
Euh ..... j'ai presque plus de voix ....

Et euh .... BONNE REPRISE !!

Je pense que ça ira Twisted Evil

J'adore cette émo => Twisted Evil
mamirin
Team Kayuki

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*a la masse comme toujours!*
bienvenue a toi Very Happy
et plein d'encouragement pour tes dessins et...pour les ptits turbulents
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
slump

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised mon emménagement est enfin terminé ! J'ai dormi sur un matelas au sol pendant trois semaines Surprised Surprised Surprised mais me revoilà bien vivante (Je crois ...)

Mais bon on a été au TGS 2 et c'était pourtant mal barré ... on a fait pleins de belles photos ... ratées et j'ai rencontrée MALIKI en octobre à Gaillac !!!

Désolée pour ce message super tardif Embarassed voici un dessin de Shélly, 7 ans que j'ai un peu aidée .

Shigaru

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as du lui être d'une bonne aide tout de même! =^^=
(Bienvenue)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
slump

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah pas tant que çà : elle lisait " l'apprenti mangaka " de Toriyama et m'a demandée un model de fille . Je lui ai fait une esquisse vite fait sans vêtements ni cheveux . Elle a feuilleté un catalogue pour choisir la coupe et les vêtements. une heure plus tard voilà le résultat !
J'ai a peine retouché les cheveux (feutres trop foncés à son goùt )
un petit effet dessu et un fond de son choix.

Elle est très douée ! regarde ce qu'elle fait avec ses vieux pastels gras !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> P'tites présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: