Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamirin Team Kayuki

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
bha comme tu te propose...si gentilment en plus....ai bien envie de dire pourquoi pas  |
|
|
 |
Tina Team Kayuki

Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 979 Localisation: Auch (Gers)
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Finalement je ne demanderais rien car je peux tous trouver sur le net de plus je ne pense pas avoir assez de sou d'ici ton départ. Merci beaucoup quand même
PS : si je te demande juste des adresses des beaux japonais et de quelques japonaises aussi si possible  _________________
• My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted • |
|
|
 |
Jedahorus Team Kayuki

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
tututu tina c'est quoi ça!!
Moi je sais pas encore donc ne te formalise pas je passerai peut etre aussi par le net! XD _________________ I think i'm cute. I know i'm sexy.
It's time to play the gaaaaaaame.
Are you ready???? |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
jedah, sinon, tu economises et tu pars avec moi fin mars 2009!!! _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Jedahorus Team Kayuki

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerai bien mais a mon avis a part un coup de chance je pense pas cela sera possible!!
Mais bon on sais jamais!!!  _________________ I think i'm cute. I know i'm sexy.
It's time to play the gaaaaaaame.
Are you ready???? |
|
|
 |
mamirin Team Kayuki

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
bha euuu oki! mon incompétence vous décourage a ce que je vois
puis euuu tina euuu pour les beau japonnais.....bha euuu je verrais mais promis je t'oublirais pas |
|
|
 |
mamirin Team Kayuki

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
voilà! je poste cette fois au bon endroit! donc 21H45 il fait chaud chaud chaud et humide! tokyo n'a pas l'air si immense que ça!! même si l'on a tourné dans shinjuku bien une demi heure le tmps de trouver la bonne ligne!
je suis choquée!! les gens font sagement la queu pour les escalators du métro! et marchent toujours du côté gauche! je ne pensais pas que cela serais siii?....eu comment dire! "marche au pas"! mais au moins ya pas de bousculades!!
bon sur ce pos d'un passionant total je vais aller me remettre du décallage horaire!
 |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Rahhh quelle chance!!!! Profite à fond de ton voyage et surtout n'hésite pas à prendre plein de photos (ça pourra aider pour les prochaines conférences, maintenant que tu pourras y participer :p) et revient nous avec plein d'infos et d'impressions de voyage!
Bonne nuit !  _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
sutarujin
Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 12 Localisation: Tokyo/Toulouse
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bah Tokyo intramuros peut se traverser a pied je pense (mais en pas mal de temps). A titre de comparaison j'etais a une soiree a Roppongi (beurk Roppongi !!!) que je n'aimais pas tellement et les metro etaient deja fini. J'ai decide d'aller a pied a Shibuya avec un pote. Pour situer Roppongi est grosso modo au sud ouest/centre de Tokyo et Shibuya au sud ouest. En coupant par les petites ruelles (plus les arrets boissons au combini) j'ai mis 3h. En extrapolant un peu je pense que pour faire Shibuya Tokyo(la station) il doit falloir 6 ou 7h.
Ce qui est etonnant a Tokyo, c'est qu'on ne voit pas ou finit la banlieu (genre Saitama, shitamachi, chiba...) et ou commence Tokyo.
Tu loges de quel cote? A shinjuku meme ?
Si tu habites du cote de Shinjuku je te conseille de voir aussi Shinjuku by night, c'est une autre vie que le jour. Bien sur la nuit faut eviter Nishi Shinjuku 西新宿 et ses building car il y a personne et pas grand chose a voir (a part la lumiere des buildings et des quelques bureaux encore en activite) et aller du cote de Higashi Shinjuku 東新宿sur Chuo dori (la grande avenue avec l'immeuble Epson) il y a tout un microcosme a part avec par exemple KabukiChou.
J'apprecie de passer mon debut de soiree a Shinjuku et de perdre mon temps dans la Taito Station (dans les UFO Catcher).
Et apres de Shinjuku tu peux aller a pied dans d'autres quartier aussi comme Shibuya (en passant par Yoyogi et Harajuku). De jour c'est tres agreables en passant par le parc Yoyogi puis Takeshita dori a Harajuku puis Shibuya.
Il fait bon tenter de se perdre dans Tokyo ^^ |
|
|
 |
mamirin Team Kayuki

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 8:03 am Sujet du message: |
|
|
alors je loge...près de la station suitengumae de la hanzomon line. entre chuo-ku et le mihonbashi je crois!! je note soigneusemen tes conseils!
puis se perdre dans tokyo c'est fait!! mais cté pour semer un pervers qui me suivais j'esserais de refaire ça bien!
merci pour tes conseils! |
|
|
 |
Miwa Team Kayuki

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai adoré me perdre dans tokyo!
il y a tellement de chose a découvrir, un petit temple par ci un jardin par là et puis ya des plans partout.
mamirin je t'en suppli vas voir yoyogi parc le dimanche tu seras trop etonnée  |
|
|
 |
mamirin Team Kayuki

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 6:25 am Sujet du message: |
|
|
veux bien! mais c'est ou? |
|
|
 |
Balalaika Vice Présidente

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Mais! Marie! Tu as un excellent guide, il faut le consulter. Je suis sûre que non seulement tu trouvera des infos sur le Yoyogi Parc mais qu'en plus il est noté sur les plans. _________________
 |
|
|
 |
mamirin Team Kayuki

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 10:50 am Sujet du message: |
|
|
*honte* oui...  |
|
|
 |
Miwa Team Kayuki

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
ah ah ah jte l 'ai dit 100 fois c'est a harajuku derriere la gare et le meiji jingu  |
|
|
 |
|