Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> P'tites présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gatts

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut à tous !

Moi c'est Laurent, 27 ans, j'ai découvert votre asso au cours du TGS de l'an dernier.
Sans allez jusqu'à dire que je suis fan, j'aime bien tout ce qui à trait au Japon, manga, musique, jeux vidéo, culture ...
Comme maintenant je suis sur Toulouse, je viens m'inscrire histoire d'en apprendre plus sur le Japon ^^

A bientôt.
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi sur le fofo!!
Jedahorus
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu chez les fous!! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balalaika
Vice Présidente

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Laurent!

Tout fan de Berserk est le bienvenu ici! Smile

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur la façon dont tu nous as rencontré? As-tu participé à des jeux ou des activités proposés par nous? Si oui, qu'en a tu pensé? N'hésites pas à nous faire part de commentaires ou de suggestions.

Si tu reviens au TGS 2 c'est avec plaisir qu'on t'accueillera! On te prépares de jolies surprises...

A très bientôt sur ce forum j'espère!
Présidente

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour et bienvenue Smile

Pour continuer avec les questions Razz , qu'attends-tu précisément en venant par chez nous? Smile

En tout cas nous sommes ravis de t'accueillir ici. N'hésite pas à nous parler plus de toi et de ce que tu aimerais apprendre à propos du Japon.
Lord~Manti
Team Kayuki

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum !
Dis nous en plus !

Manti.

Avertis quand tu préviens !
-= L E G U M A N ~ F A N =-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut, bienvenue ici, tu peux déjà explorer un peu le contenu du forum et du site pour voir ce que fais notre assos, quoi qu'il en soit, n'hésite pas à partager ce que tu sais du Japon et sa culture (manga compris), et à poser des questions sur ce qui t'intéresse Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamirin
Team Kayuki

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi!
hé lui faites pas peur avec tout ce flot de questions!!! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gatts

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le week end passant par là, je n'ai pas pu répondre plus tôt.
Déjà merci pour votre acceuil

Balalaika a écrit:
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur la façon dont tu nous as rencontré? As-tu participé à des jeux ou des activités proposés par nous? Si oui, qu'en a tu pensé? N'hésites pas à nous faire part de commentaires ou de suggestions

Je vous ai plus vu que rencontré au TGS 2007, je venais sur les . J'ai bien aimé le blind testé sur les anciens animés, et l'animation sur la scène principale de manière générale (cosplay, quizz sur le Japon, concours de chant ...).
Et j'espère bien venir cette année ^^

Kaolla a écrit:
Pour continuer avec les questions , qu'attends-tu précisément en venant par chez nous?

Et bien je m'intéresse plutôt aux mangas, jeux vidéos (gros fan de rythm games : beatmani, pop'n music ...), musique japonaise, mais j'avoue ne pas savoir grand chose sur le Japon : sa culture et tout ce qui va avec.

Y a pas de soucis si vous avez d'autres questions j'y répondrais volontier.

A++
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah vi, ça mérite une petite précision Smile

Quand tu dis :
Gatts a écrit:
Je vous ai plus vu que rencontré au TGS 2007, je venais sur les . J'ai bien aimé le blind testé sur les anciens animés, et l'animation sur la scène principale de manière générale (cosplay, quizz sur le Japon, concours de chant ...).

tu parles du TGS en général Smile
Kayuki est une association qui a participé au TGS en proposant des animations, comme le karaoké et le quizz sur le Japon dont tu parles, mais nous n'étions pas tout seul :p

Pour les autres animations, ce sont d'autres organisations ou associations qui les ont organisés (cosplay, blind test...).

Very Happy
Gatts

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, je ne savais exactement qui a fait quoi, mais dans l'ensemble cela m'a bien plu.
Kazuki-chan

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Twisted Evil
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue avec du retard Surprised

My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Mushra
Team Kayuki

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du retard mais bienvenue sur le forum ^^
Yuya-chan

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 5:49 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> P'tites présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: